Gaël YANNO & Philippe GOMES – PROVINCIALES 2019, l’ALLIANCE

178

Notre cher président du Congrès, après avoir été élu par les Nationalistes de CE et les indépendantistes du FLNKS, pourquoi Gaël YANNO s’arrêterait sur une si belle lancée.

Les discussions sont en train d’être finalisées dans les arcanes du comité des signataires à Paris en décembre. Les restaurants parisiens sont plus favorables aux discussions feutrées et confidentielles qu’aux rues de Nouméa…

Comment pourraient-ils réussir ? Qu’une seule solution :

Son ami, Philippe GOMES président de Calédonie Ensemble va financer toute de sa campagne. Pourquoi ?

Parce que notre Gollum et son précieux, avide du pouvoir absolu, a commencé son œuvre en orchestrant la déstructuration du MPC.  Notre Gaël est si faible qu’il n’aura pas été dur à convaincre en achetant l’ex-président par le poste de président du Congrès.

PG souhaite aujourd’hui diviser suffisamment le reste du camp loyaliste (LR, LRC, MPC) par une multiplication du nombre de listes afin d’espérer que cette division de l’électorat sera suffisante pour permettre à CE de sortir en tête et refaire ces alliances avec les indépendantistes pour poursuivre sa construction nationaliste.

Mais notre expert comptable semble dur à convaincre. Mais quand on les connaît tous les deux, seul le nombre de 000000 réussira à les mettre d’accord.

Vous avez dit « convictions politiques et intérêt général »…..



Articles connexes et Commentaires

Comments are closed.